Celebrating Anniversary in Aix-en-Provence !


Les photos de fiançailles sont amusantes, mais avec tout le planning et les dépenses avant le mariage, elles ne sont pas toujours possibles. Une option consiste à organiser un shooting d'anniversaire, ce que Meg souhaitait célébrer avec son mari, son premier anniversaire, qu'ils ont passé en Provence.

La vie est belle en provence

Située dans le sud de la France, Aix-en-Provence est une ville universitaire et le berceau du peintre Paul Cézanne. Ses bâtiments en pierre de couleur jaune, ses rues étroites et sa culture provençale en font une destination incontournable pour les visiteurs du sud de la France. La région est connue pour son vin et sa lavande, sans parler du temps fantastique.
Mais c’est le style par excellence d’Aix en Provence que Meg a voulu dans le cadre de ses images d’anniversaire, ce qu’elle a fait avec l’aide d’un photographe de couple professionnel nommé Pascal.

Un an plus tard!

Meg n'était pas en mesure de prendre des photos de fiançailles et souhaitait plutôt faire quelques images professionnelles pour son anniversaire de mariage. L'idée est excellente: le stress et la folie du mariage ont disparu depuis longtemps et, à la fin de la première année, les couples ont souvent atteint leur rythme de croisière. Ils se sont installés dans leur (éventuellement nouvelle) maison, ils ont vécu ensemble au cours de l’année, mais ils sont toujours dans cette nouvelle découverte de la vie conjugale.
Pascal a capturé tout cela, y compris les côtés joyeux et ludiques de Meg et de son mari, avec ces photographies professionnelles à Aix en Provence. On y voit le couple se promener main dans la main dans les rues, prendre un café dans un café français typique et même rechercher un peu du vin de la région. Les rues d'Aix, bordées de magnifiques platanes et de pavés, offrent le cadre idéal pour une promenade.
Pascal a capturé le couple de jeuens mariés heureux. Ils sont évidemment ravis d'avoir passé cette première année et de profiter de leur vacances ensemble en Provence. Pascal a choisi le moment idéal pour prendre les images avec un éclairage de soirée fantastique. Les photos, combinées à la couleur naturelle du ciel provençal, sont douces et chaudes.
Vous pouvez presque sentir le vent et entendre les cigales! On voit le couple s'amuser dans les rues pavées et s’asseoir près d’une des nombreuses fontaines d’Aix en Provence. Les jeux d'ombre et de lumière donnent de très belles images.
Meg et son mari peuvent chérir leur séjour en France avec ces belles photos qu'ils peuvent afficher avec leurs photographies de mariage et les partager avec leurs amis et le reste de leur famille.

Cout de la séance de Meg et Ryan: 428€
1h30 de shooting en extérieur
sélection des photos sur galerie privée
8 photos HD avec retouches
40 tirage 13x18


SASU Hors-champ 15 Chemin du Four - Domaine "Fons Troubado" 13100 Aix-en-Provence - Tel: 06 24 07 18 74 - Tous droits réservés - Siren: 830 971 453 - Mentions légales